05/10/2024

Vol + hôtel à moins de 299 €

Heren Dames De cadeauwinkel

Voyager dans l’Ouest américain : conseils pour combattre

Avez-vous déjà rêvé de partir à l’aventure avec votre meilleur ami ? Voyager deux semaines entre filles en Amérique, explorer le monde, refaire un peu aussi, et surtout mieux me connaître. Moi, j’ose jouer avec mon amie d’enfance Sophie. Nous voyageons dans l’ouest des États-Unis pendant 15 jours et j’ai quelques conseils anti-cuisine pour vous permettre de vous évader en paix parmi les filles aux États-Unis.

Cet article ne parle pas d’amitié ou d’un itinéraire spécifique, mais de ce que vous devez savoir, planifier et attendre avant d’atterrir de l’autre côté de l’Atlantique.

Oh, mais cela pourrait-il être plus ennuyeux qu’une chronologie détaillée ? Non ! Parce que la kitchenette est la première source d’anecdotes fraîches pendant les vacances. Les choses deviennent vite impensables lorsque deux jeunes filles de 25 ans se croient plus intelligentes que les autres et sont déterminées à ne pas changer leurs habitudes.

Trouvez des vols qui vous emmèneront vers les destinations les plus populaires

Où que vous soyez dans le monde et qui que vous soyez, appliquez ces trois conseils sans souci :

  • Respecter les règles du pays ;
  • réserver des activités de base ;
  • Ne soyez pas – trop – intelligent.

Avec l’excitation du voyage, la fatigue du décalage horaire et les journées chargées, vous pouvez rapidement oublier certaines règles de base. Ne pensez pas que suivre les instructions gâchera votre séjour, mais surtout cela vous évitera bien des soucis.

Road trip dans l’Ouest américain : respectez les règles de l’État

Notre aventure commence à Los Angeles. Nous avons loué une voiture et parcouru la route de 3 000 milles à travers la Californie, l’Utah, l’Arizona, le Nevada et le Colorado. Cette visite de deux semaines du grand paysage nous a appris que les Américains sont stricts. Respectez les règles du pays.

Voici trois choses dont vous ne devriez jamais plaisanter en Amérique.

Stationnement : Stationnement et billets requis

Garez-vous uniquement dans les espaces désignés. De larges boulevards et de larges trottoirs sont réservés à la circulation et aux piétons. Honnêtement, on a envie de se garer à la française, surtout dans les lieux touristiques, mais n’y pensez même pas ! Trouvez une place de parking adaptée.

Notre voiture était presque garée sur le parking (Hollywood Blvd – Jour 2) quand nous avons trouvé un horodateur ! Heureusement, nous avons expliqué la situation à la police qui, malgré notre regrettable accent, n’a pas résisté et nous a calmés. J’ai gardé notre véhicule pendant que Sophie partait chercher une contravention.

Cette suggestion mène à la suivante. Au Seaside (Santa Monica – Jour 3), chaque place de parking dispose d’un horodateur. Nous avons payé deux heures de stationnement, mais peu avant le moment décisif, nous étions encore sur la plage en contemplant notre horaire à venir. Lorsque nous sommes remontés dans la voiture moins de cinq minutes plus tard, une contravention avait été placée sur le pare-brise. Tu me dis que c’est normal. Oui, mais soyez vigilant et n’enfreignez pas la loi.

calendrier

Lors de votre road trip à travers l’Ouest américain, vérifiez l’horaire avant de planifier vos activités. Les conseils concernent principalement les parcs nationaux. Qui dit parcs, dit nature, dit rando et se coucher tôt. Après une journée en plein air, personne ne veut danser à la discothèque, et nous non plus. Mais, nous avons faim ! Depuis notre cabane rustique à l’entrée de Zion Park (Utah – Jour 4), nous partons vers 19h30 pour trouver notre restaurant de rêve. Malheureusement, quand nous sommes arrivés, les femmes de ménage nettoyaient la chambre et personne ne se promenait dans les magasins et ils étaient tous fermés. Nous nous sommes précipités au dépanneur, qui ferme à 20 heures, et avons ramassé des fournitures de pique-nique dans la chambre. Pas trop spectaculaire, mais nous gardons de bons souvenirs de cette soirée entre filles.

déchets

Les Américains ne jettent pas de déchets, et je les applaudis parce que les bords des routes sont impeccables. Jeter un morceau de papier par terre peut vous coûter des centaines de dollars. Respectez l’environnement.

Lorsque nous avons retrouvé Phoenix (Colorado – Jour 10), les meilleurs westerns ont soufflé. Notre séjour a bien commencé, j’ai commencé à attraper un rhume (vous verrez les américains adorent la clim, sans parler de mon corps). Quand j’ai sorti le mouchoir de ma poche, un coup de vent l’a emporté. Bien que j’ai essayé, je n’ai pas pu le restaurer. Une femme qui a observé la scène m’a tendu un énorme pain de savon. Elle a raison, mais je ne voulais vraiment pas. Je n’ai pas eu d’amende et la femme a fini par me laisser tranquille, mais faites attention à vos déchets. La planète vous remerciera et les Américains vous quitteront.

Voyagez aux États-Unis : réservez les événements qui comptent pour vous

Pour ce séjour que nous organisons depuis des mois, nous avons une assez bonne idée de ce que nous voulons absolument voir. Je recommande d’acheter des billets à l’avance pour les événements qui sont importants pour vous. Si vous les téléchargez sur votre smartphone, vous n’avez pas besoin de les imprimer.

Universal Studios Hollywood Tour (Californie – Jour 2) : Des foules folles achètent des billets dès le départ. Il y a tellement de choses à voir et à faire que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps à la caisse.

Spectacle de Las Vegas (Nevada – Jour 5) : Grand et mémorable. Peu importe le style que vous préférez, il y en a toujours un qui vous convient. La Nuit des étoiles est assurée, mais les spectacles se vendent des semaines à l’avance. Livre!

Survoler le Strip de Las Vegas (Nevada – Jour 5) : À toute heure de la journée, mais magique la nuit. Les lumières rendent la célèbre avenue extraordinaire. L’expérience en vaut vraiment la peine et ça vaut le coup !

Survoler le Grand Canyon (Arizona – Jour 6) : Un must. En réservant, vous pouvez régler des options tranquillement devant votre ordinateur, surtout si votre anglais est médiocre (vidéos, photos, temps de vol, etc.). Ne mentez pas sur votre poids car ils vous pèseront à l’enregistrement !

ne pas – trop – être intelligent

Enfin, je suis là pour vous donner quelques conseils anti-cuisine sur des situations qui, avec le recul, nous ont fait beaucoup rire.

Faites le plein avant de tomber en panne d’essence (tous les états et tous les jours !) : Dans l’Ouest américain, vous parcourrez parfois des centaines de kilomètres sans trouver âme qui vive. Nous n’avons jamais eu de problème car nous étions tellement visionnaires !

Ne vous arrêtez jamais via « ⟩Valet⟩ ». Ils sont très chers. Les frais de service plus le parking coûtent environ 30 euros. Souvenez-vous de notre première nuit à Los Angeles…

Votre voiture de location est automatique. Assurez-vous de vous procurer ce type de véhicule pour ne pas vous retrouver comme nous : Heure de pointe, à Los Angeles (Californie – Jour 1), après 12 heures de vol, à vous demander pourquoi il ne bouge plus… .. .grands moments de solitude…

minutieux. Même si je ne suis pas votre mère, je vous recommande d’éviter de parler ou de prêter attention aux personnes « étranges ». Si vous voyagez entre filles, vous êtes toujours une cible facile pour tout le monde. Je vous donne ce conseil, surtout si vous êtes de passage à San Francisco (Californie – Jour 3). Cette ville de première classe ne nous mettait pas vraiment à l’aise, Sophie et moi. Nous avons été accostés plusieurs fois par des personnes désagréables.

Préparez des vêtements chauds même en été. Les parcs nationaux (Californie, Utah, Colorado) sont toujours cool. San Francisco se trouve dans une baie du nord de la Californie, il y a donc du vent et parfois de la pluie. Procurez-vous quelque chose pour vous couvrir. Ne soyez pas comme nous et empilez toutes nos affaires et tenez…

🌍 Explorez le Monde sans vous ruiner ! 🌍

À la recherche de vols abordables et de vacances inoubliables ? Ne cherchez plus, voici les plateformes fantastiques qui vous permettront de réaliser vos rêves d'évasion :
• 💼 Faites un tour sur Expedia pour trouver les meilleures offres sur les vols, les hôtels et les locations de voitures. 💼
• 🔍 Comparez les prix des hôtels du monde entier sur Trivago et trouvez l'hébergement qui correspond à votre budget. 🔍
• ✈️ Voyagez en toute simplicité avec Transavia et profitez de vols abordables vers de nombreuses destinations. ✈️
Qu'importe votre destination, ces sites vous offriront une sélection variée et des prix attractifs pour votre prochain voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *